Cartes de voeux virtuelles

Exemples de texte pour vos cartes de voeux

Choisissez un thème :
  • Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver.
  • Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux coeurs vont toujours partager.
  • Aujourd'hui, ne te mets pas d'idées érotiques en tête... J'en ai amplement pour deux !
  • La vie m'a donné la chance de te rencontrer. Le temps m'a permis de mieux te connaître. Ma douce amie, ma belle amante, comme ta présence m'est précieuse !
  • Suivre du regard ses moindres mouvements, vivre et prendre part à ses plus beaux moments... Quel privilège immense que de partager cette joie de vivre intense que l'amour sait donner !
  • Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour revoir en pensée notre beau bout de chemin parcouru main dans la main. Je me rappelle tous les plaisirs que nous avons partagés et les rêves en commun que nous avons vu se réaliser grâce à cet amour qui nous unit.
  • Qu'est-ce que le bonheur ? C'est l'amour, l'union de deux coeurs, un sentiment appelé à grandir sans cesse comme aux premiers instants.
  • Depuis que nous sommes ensembles, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.
  • Je te suis reconnaissant d'avoir fait de moi un homme exceptionnellement choyé et qui, à ton contact, gagne chaque jour en qualité. Je te remercie pour l'espoir que tu m'offres de continuer longtemps à rendre heureuse une femme que je chéris plus que tout au monde : toi !
  • Je t'aime comme seul toi sais te faire aimer... Ta façon de me regarder, ton désir de me comprendre, tes manières tendres pour me toucher, le plaisir que tu me donnes comme auparavant personne ne l'avait fait, cette entente parfaite que l'on connaît... Oui, tout me donne envie de te dire et te redire : je t'aime comme jamais je n'ai aimé.
  • Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller. Je t'aime... pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.
  • Qu'est-ce que le bonheur ? C'est l'amour, un geste tendre, un sourire, la découverte d'un compagnon qui donne un sens et un but à l'existence.
  • Je ne comprends pas comment j'ai pu te dire de telles choses, à toi que j'admire et que je chéris chaque jour de ma vie. C'est sans aucun doute la fatigue et les soucis d'une vie qui m'en impose plus que de mesure qui sont la cause de ce comportement excessif. Je te prie d'accepter mes plus sincères excuses et de me pardonner des mots qui resteront à jamais un poids sur ma conscience. Je suis pressé de te revoir et de vivre avec toi ces moments tellement indispensables à mon bonheur.
  • Nous nous connaissons depuis de longues années et avons toujours eu beaucoup d’affection l’un pour l’autre. Pourtant, jamais je n’aurais pensé tomber amoureuse de toi. Mais c’est arrivé et il faut bien aujourd’hui que je te l’avoue. Tu me connais mieux que personne, et peut-être t’es-tu rendu compte que quelque chose en moi avait changé depuis quelque temps. Mais j’avais peur que mon aveu ne change tout entre nous. Si tu ne partages pas mes sentiments, je ne pourrai rien faire et ne ferai rien pour t’y obliger. Tout ce qui m’importe, c’est de ne rien perdre de la formidable amitié qui nous lie depuis toutes ces années. Réponds-moi en toute franchise, quels que soient tes sentiments à mon égard. Je t’embrasse.
  • Nous sommes mariés depuis longtemps et j’ai toujours l’impression d'être sur mon petit nuage... Je vois vraiment la vie en rose ! Même lorsque tu n’es pas là, je vois ton visage devant moi, j’entends ton rire et je sens tes mains sur moi. Jamais je n’ai aimé comme je t’aime. Tu es tout pour moi. Lors de notre mariage, nous nous sommes promis de tout partager, les joies comme les peines et je ferai tout pour respecter cette promesse. Je t’aime et t’aimerai toujours.
  • Nous passons trop peu de temps ensemble pour le gâcher à se disputer. J’ignore pourquoi je suis aussi nerveuse mais je t’aime et peut-être voudrais-je que tout soit parfait lorsque nous sommes ensemble. Je m’énerve toujours pour des choses sans importance et après, je m’en veux terriblement. Pourtant, tu es l’homme de ma vie. Avec toi, j’ai enfin l’impression de vivre. Je t’aime, alors pardonne-moi pour ces mauvais moments. Rappelons-nous tous ces instants de bonheur, oublions les mauvais souvenirs et, en échange, je te promets de faire tout mon possible pour éviter ces scènes ridicules. Une fois encore, je te le dis et le répète, je t’adore et je ne voudrais pas que tout soit gâché par de stupides malentendus.
  • Pour moi, nous n’avons jamais rien partagé d’autre que de l’amitié. Tu es mon meilleur ami mais je ne peux vraiment pas envisager un autre type de relation avec toi. Je voulais éviter de te faire souffrir mais les mots ne sont pas faciles à trouver. Je préfère être franche pour éviter des malentendus douloureux, ou pire encore, de faux espoirs. En espérant que tu me comprendras et que nous resterons les meilleurs amis du monde, je t'embrasse affectueusement.
  • Je ne suis partie que depuis quelques jours et j’ai l’impression que cela fait déjà une éternité ! Je trouve que les week-ends que l’on passe ensemble sont vraiment merveilleux. Tu sais, je ne pensais pas que notre relation durerait et que nous tomberions fous amoureux en nous voyant si peu. Je t’aime de plus en plus, et aujourd’hui je t’aime comme rarement j’ai aimé, et mon seul bonheur est de te retrouver le week-end... Même si la distance qui nous sépare est grande, mon cœur reste toujours près de toi. Je t'aime.
  • Des dizaines de fois nos regards se sont croisés, des dizaines de fois nous avons déjeuné ensemble... Il ne s’est rien passé pendant des années. Et puis soudain, notre amitié a fait place à un amour comme jamais je n’en avais connu. L’étincelle s'est produite et depuis, nous ne pouvons plus nous voir avec les mêmes yeux. Aujourd'hui, j’ai du mal à comprendre comment j’ai pu passer des journées entières à côté de toi sans réaliser que tu étais la femme de ma vie. Et maintenant je sais que tu ressens la même chose que moi et je suis l’homme le plus heureux du monde.

Choisissez un autre thème :